Nouvelle Offre Verifimmo – Assurance Dommages-Ouvrage
14 décembre 2020
Comment sécuriser le financement des projets d’auto-construction
14 décembre 2020
Afficher tout

Extranet Verifimmo – Nouveautés Décembre 2020

Dans le cadre de notre processus d’amélioration continue, nous avons mis en place de nouveaux dispositifs afin d’apporter toujours plus de transparence et d’efficacité à nos échanges.
Ainsi, en cette fin d’année, notre Extranet s’habille de nouvelles fonctionnalités afin de vous permettre d’y naviguer de façon plus intuitive, et d’y trouver facilement les informations dont vous avez besoin.

Page d’accueil

Une page d’accueil revisitée vous permettant d’accéder en un clic à l’action que vous souhaitez mener :

  • Déposer un nouveau dossier
  • Echanger de nouveaux documents sur un dossier en cours
  • Consulter un dossier
  • Accéder aux délais de traitement actuels
  • Télécharger un support depuis la bibliothèque

Délais de traitement

Un nouveau menu « Délais de traitement », accessible depuis la page d’accueil ou depuis le menu principal, vous donne accès, par typologie
de dossier et selon les étapes clés du traitement (« premier contact » ou « traitement du dossier »), à nos délais moyens actuels. Ces délais sont mis à
jour plusieurs fois par semaine.

Frise chronologique

Une frise chronologique vous indique désormais, dans chaque dossier, à quel stade en est l’étude de votre dossier et vous permet ainsi d’appréhender les étapes restantes

Définition des statuts

La définition des différents statuts, vous permet une meilleure compréhension de l’état d’avancement de votre dossier.

Evolutions 2021

Demandes d’analyses complémentaires

Le dépôt de demandes d’analyses complémentaires , pour des dossiers déjà garantis par nos soins, qu’il s’agisse d’un changement d’entreprise ou d’une demande de certification GL/DO, sera facilité.
En effet, ces demandes transiteront par un workflow dédié permettant une prise en charge plus rapide et une meilleure compréhension de votre besoin (option disponible selon vos offres).

Mode Brouillon

Vous aurez la possibilité d’enregistrer en mode brouillon les dossiers que vous êtes en train de déposer.
Si l’un de vos dossiers n’est pas complet au moment du dépôt, vous pourrez le sauvegarder et y revenir plus tard, au lieu, comme c’est le cas actuellement, d’abandonner votre dossier et de le saisir de nouveau plus tard. Le brouillon sera conservé pendant 5 jours. Un message d’alerte vous sera adressé 48h après l’enregistrement en mode brouillon.