POURQUOI LES ÉTABLISSEMENTS BANCAIRES FONT-ILS APPEL A VERIFIMMO ?

Les banques font appel à VERIFIMMO pour bénéficier d’un accompagnement par des experts spécialisés dans le cadre de leurs obligations de contrôle émanant de la loi du 19 décembre 1990, Art. L231-10 du Code de la Construction et de l’Habitation (en savoir + sur la législation).

Tout établissement bancaire qui finance des projets de construction de maison individuelle doit :

  •  vérifier que le contrat de construction de maison individuelle signé entre les parties, comporte les multiples énonciations obligatoires prévues par l’article L. 231-2 du Code de la construction et l’habitation
  • obtenir la justification de la souscription par le constructeur d’une garantie de livraison à prix et délais convenus avant tout déblocage de fonds.
image_verifimmo

UNE OFFRE COMPLÈTE

Au delà des contrôles imposés par la loi du 19 décembre 1990, VERIFIMMO propose une offre complète pour vous accompagner et sécuriser votre projet.

Plusieurs modules à la carte proposés par VERIFIMMO aux établissements bancaires :

L’INTERVENTION VERIFIMMO EN 5 ETAPES

A QUI EST FACTURÉE L’INTERVENTION VERIFIMMO ?

 

L’intervention VERIFIMMO est facturée à votre établissement bancaire. Votre banque répercute cette facturation avec vos frais de dossier. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller bancaire pour tout complément d’information.